Comment feriez-vous si brutalement, vous vous retrouviez coincés dans les années 70 ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici Martyyy ! Non, en fait je m'ennuie alors je teste les annonces, héhé ♥️

Au fait, je vais en profiter pour mettre le profil simple,

je trouve qu'il est mieux que celui avancé,

mais si ça vous gêne pas de prob ! x)

Bon, je me bataille avec les annonces pour que ce soit pas si difforme,
mais rien à foutre, il veut pas ;__;

Au fait, vous êtes un staff de winners o/
*FIN*
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Allons boire un verre

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Agora

Installé dans une grande maison en bois, c’est un bar connu pour ses excellents cafés. Il faut dire que la maison fait un effort permanent pour obtenir des grains d’origines les plus diverses. Autre atout fort agréable, l’Agora possède une large collection de magazines et de journaux. Il y a toujours de quoi lire pour en apprendre beaucoup sur la société américaine. Assez étonnamment, l’endroit change totalement d’atmosphère le mercredi soir, lorsque des danseuses du ventre investissent l’espace. Et, d’une manière générale, l’ambiance du soir y est toujours un peu plus loufoque et moins studieuse que pendant la journée.



0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

House Of Blues

C’est un peu un incontournable de la nuit américaine. House of Blues possède plusieurs scènes à travers le pays, installées dans les grandes villes comme Chicago ou Los Angeles. Celle-ci est la petite dernière de la chaîne. Si l’ambiance est généralement agréable, le prix des consommations, souvent élevé, pose problème. A l’intérieur, le parquet en bois, le plafond bas, la configuration en quart de lune des salles de concerts et les nombreuses pièces donnent l’impression de se trouver dans un film des années 1920. Notez que le blues n’est pas tellement la ritournelle de Houston, mais, ici, il est roi et vous êtes assuré de passer une excellente soirée.



0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Mod Coffeehouse

Un sympathique café aux allures new-yorkaises, qui illustre bien l'ambiance arty de Postoffice Street. En plus de servir un bon café, divers sandwichs et pâtisseries, ce café, aux fauteuils club et aux murs de briques apparentes, organise des lectures de poésies, des ateliers de creative writing, des expositions et aussi des happy hours quotidiens sur la bière et le vin. Bien sûr, l'endroit est équipé de wi-fi – où iraient les Apple addicts de Galveston sinon ? On profitera aussi de la sympathique terrasse les jours de soleil – ce qui est fréquent.



0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Wild West

Un célèbre honky tonk de Houston, où l'on danse le madison enchapeauté, chaussé de santiags, en écoutant des concerts de country menés par des stars du genre. Bienvenue dans l'Amérique profonde, celle que l'on s'imagine en venant au Texas. Rien n'est ici épargné, ni les chemises à col pointu, ni les concours de bikinis et autres beuveries d'étudiants ! Une expérience authentique.



0 messages dans 0 sujets.
Allons boire un verre Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: