Back In Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment feriez-vous si brutalement, vous vous retrouviez coincés dans les années 70 ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici Martyyy ! Non, en fait je m'ennuie alors je teste les annonces, héhé ♥️

Au fait, je vais en profiter pour mettre le profil simple,

je trouve qu'il est mieux que celui avancé,

mais si ça vous gêne pas de prob ! x)

Bon, je me bataille avec les annonces pour que ce soit pas si difforme,
mais rien à foutre, il veut pas ;__;

Au fait, vous êtes un staff de winners o/
*FIN*
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✝ L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sookie-Neva A. Jayler
Sookie-Neva A. Jayler
FONDA ◭ it's breaking over me

✝ L'équipe administrative Tumblr_m7lnklZwKP1qzzarxo1_500
Crédits : Fairydust.
Pseudo : ROMS.
Avatar : Pixie Lott
Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2011

BACK IN TIME
Citation: tonight, we are young.

✝ L'équipe administrative Empty
MessageSujet: ✝ L'équipe administrative   ✝ L'équipe administrative Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:01

Sookie-Neva A. Jayler
fondatrice du forum, ROMS.


Déjà, bienvenue parmi nous ! coeur Moi c'est Sookie-Neva A. Jayler, mais mon pseudo, c'est ROMS. Possible que vous m'ayez déjà croisée sur d'autres forums ou sur Bazzart. Je suis la fondatrice de Back In Time. Il sort intégralement de mon petit cerveau. weird Tout les codages que vous croiserez ici, sont aussi de moi d'ailleurs... Bref, en tous cas, me voici me voilà. En réalité, j'ai 17 ans (bientôt la majorité) et je vis dans les Pays de la Loire. Plus pour longtemps mais quand même ! Je suis une incroyable passionnée de musique. ipod Je joue du piano, de la guitare et je suis chanteuse. sing En fait, l'art en général me fascine. Je suis une adepte de films et de séries, j'en regarde au minimum deux à trois par jours, eh oui ! Sinon, je suis très sociable et à l'écoute donc il ne faut pas hésiter à venir me parler, me demander des liens (j'adore qu'on me demande des liens) et à me questionner. coeur C'est mon rôle et j'adore ça. Donc voilà, vous vous trouvez sur ma petite progéniture. Et puis vous inquiétez pas, même si on me dit souvent que j'ai un problème mental, je ne mords pas (sauf si on me donne l'autorisation). Bisous mes amours ! amoureux câlin




Dernière édition par Sookie-Neva A. Jayler le Dim 8 Juil - 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.forum-canada.net/t7-sookie-neva-she-don-t-wanna-go-outside-tonight https://backintime.forum-canada.net
W.-Plum "Noname" Moriarty
W.-Plum
ADMIN ❖ your nightmare

Crédits : RIDDLE & Tumblr.
Pseudo : Peayne.
Avatar : Rooney Mara.
Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2012

✝ L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: ✝ L'équipe administrative   ✝ L'équipe administrative Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:24

L. Winter-Plum Moriarty
Administratrice, Peayne


Moi c'est Peayne ! Je suis une vraie girouette, donc soyez pas surprit si vous connaissez mon pseudo ! En plus, je suis sur Bazzart, donc bon... \o/. J'ai 18 ans, je vis dans le Nord & j'écris depuis deux ans ! Moi je suis qu'administratrice mais promis, je suis un peu utile aussi :D. Mon smiley préféré c'est celui-là : cute Il me correspond super bien, vous trouvez pas ?! Ah ouais & j'ai un humour pourri. Sinon, je keafouille le RP & inventer des mots ! J'écris à la deuxième personne & je mets des "&" partout parce que c'est un gain de temps & que je keaffe :D. J'suis un peu chiante niveau fautes d'orthographes mais certains disent que j'suis gentille quand même ! Sinon, j'suis une grande cinéphile & j'peux pas me passer d'aller au cinéma le plus souvent possible, même si ça me coûte un bras à chaque fois... \o/. Je fais ma scolarité chez moi donc je serai présente tout le temps !

Au passage, j'adore les MPs & je mords pas donc n'hésitez pas ! (J'ai des tendances vampiriques que quand je suis fatiguée, mais je ferai des efforts pour vous.) Et puis j'estime que votre décision de venir parmi nous a été la meilleure de toute votre vie ! cute Et... Vive le chocolat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.forum-canada.net/t18-winter-plum-hey-i-just-met-you-and-this-is-crazy#29
B. Marty-Oliver White
B. Marty-Oliver White
ADMIN ☮ Rock'n'Roll Babe

Crédits : wild thing.
Pseudo : radioactive fish
Avatar : j. depp
Messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

BACK IN TIME
Citation:

✝ L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: ✝ L'équipe administrative   ✝ L'équipe administrative Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:06

B. Marty-Oliver White
Administratrice, radioactive fish


Bonjour peuple 8D
Déjà, sachez que ma présentation va sûrement être chiante, alors passez à la suite, c'est un grain de temps non négligeable ! Parce que je pourrais parler de moi pendant des heures... perv2
Non mais plus sérieusement, j'ai dix-sept ans, je vis en Lorraine, et je suis en première littéraire. Sinon, je joue de la musique, mais à la limite, tout le monde s'en fout \o/ C'est juste que je sais pas quoi vous raconter, là. Bon, ben je suis une grande fan d'HP, LOTR et ce genre de films, et J. Depp qui fait chavirer mon coeur à chaque battement de cils, et que je suis sans cesse confrontée au problème de choisir soit une pêche soit un abricot dans la coupe à fruits (voire deux pour que ce soit équivalent).
Sinon, j'adore les mps, donc n'hésitez pas les enfants, harcelez-moi, oui, harcelez-moi cute fouet Et que j'aime bien avoir le pouvoir sur la chatbox, là encore, ça fait partie des petits plaisirs simples de la vie, comme séquestrer des enfants. ** Ouais, sinon, vous avez bien fait de vous inscrire \o/
Héhé.

Et pour conclure : shot • • weird • • • • • weird • • • •
(cey pac man avec un magnum 44)
Revenir en haut Aller en bas
D. Apple-Pear Lockwood
D. Apple-Pear Lockwood

✝ L'équipe administrative Tumblr_m0qcu3rQBd1r10k7no1_500
Crédits : AMERICANO
Pseudo : PHON.E
Avatar : Hanna Beth
Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2012

✝ L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: ✝ L'équipe administrative   ✝ L'équipe administrative Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:45

D. Apple-Pear Lockwood
Administratrice, PHON.E


Aloha toi qui t'intéresses à moi, et qui doit donc avoir un sérieux problème mental weird2 .
So, moi c'est Apple-Pear (ouais ça veut dire Pomme-Poire... WTF ! weird ), mais tu peux m'appeler PHON.E ou Serena. J'ai dix-sept ans, et je vis en Espagne, le pays caliente où il fait toujours beau, où on mange de la paella et où on a des joueurs de foot sex-like-a-nuggets genre David Villa peur . Bref ! Comme tu auras pu le constater dans ces quatre premières lignes, je suis un peu fofolle... voir carrément barrée-sociopathe-hystérique-à-enfermer-à-l-asile.
Mais non enfin, ne pars pas jeune padawan ! Je suis gentille en vrai (hum ! ange ou démon ). Je suis en première littérature-langue au Lycée Français de Barcelone (tu t'en tapes hein ? perv2 ). Je passe mon temps dans les salles obscures des cinémas, j'ai pris des cours de dessins, je joue du piano et de la batterie, je suis une très bonne pâtissière (bah quoi, j'appelle la cuisine le 8ème art personnellement !)... Bref, je suis une véritable passionnée d'art ipod . Je suis toujours prête à rigoler, et je suis fan des expressions dites "àlakon", et le premier qui les critique -> fouet .
Voili voilou (OMG, Ned Flanders sort de ce corps !). En tant qu'admine je ne pense pas vraiment être une chieuse, bien que les kikoulolboulets me donnent envie de war.
N'hésite pas à me MPotter, même si c'est juste pour me dire que je fais peur aux petits n'enfants, et en espérant te croiser sur le forum ou la Chatbox (CBaddict powaaa omg )
hug3


Dernière édition par D. Apple-Pear Lockwood le Lun 13 Aoû - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Jackie Lawford
S. Jackie Lawford
ADMIN Ҩ Bad Reputation.

✝ L'équipe administrative Tumblr_ld98b5DQKL1qc9arno1_500
Crédits : foolish Pleasure.
Pseudo : .butterfy
Avatar : dakota fanning.
Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

✝ L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: ✝ L'équipe administrative   ✝ L'équipe administrative Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:50

S. Jackie Lawford
Administratrice, .butterfly


Alors comme ça on organise une petite fête, et on oublie de m'inviter ? J'vois que toute l'équipe des bonnes fées est au complet, ça pue la vanille et le bon sentiment. Il manquait plus que la treizième roue du carrosse, celle qu'on espérait morte. Malheureusement pour vous chers membres, j'ai vu de la lumière et comme j'avais rien d'autre à faire je suis rentrée pour vous pourrir la vie. Enfin bref, moi c'est Loïse, j'ai dix-sept ans, j'adore rester des heeeeeeeures sur l'ordi pour regarder des séries ou des films, et j'aime aussi l'équitation. Oui, c'est ma plus grande passion, avec la photographie, et les animaux en général. J'aime le rock, surtout, j'aaaimeeeeuh même omg - et le reste on s'en fou. Je vous aime bien, vous savez, même si je le montre pas. (aa) J'adooooore rp, flooder, et vous faire tous chier sur la chat box. Vous me verrez souvent ici, parce que je n'en ai pas fini avec vous tous.
Allez ! J'ai pleins d'autre forum à pourrir, alors bonne soirée. Et rappelez vous, je ne suis pas une méchante fée, mais une gentille sorcière. weird2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


✝ L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: ✝ L'équipe administrative   ✝ L'équipe administrative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back In Time :: Je règle mes pas sur les pas de mon père :: I need another story-