Back In Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment feriez-vous si brutalement, vous vous retrouviez coincés dans les années 70 ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici Martyyy ! Non, en fait je m'ennuie alors je teste les annonces, héhé ♥️

Au fait, je vais en profiter pour mettre le profil simple,

je trouve qu'il est mieux que celui avancé,

mais si ça vous gêne pas de prob ! x)

Bon, je me bataille avec les annonces pour que ce soit pas si difforme,
mais rien à foutre, il veut pas ;__;

Au fait, vous êtes un staff de winners o/
*FIN*
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 come and take a walk on the wild side ◭ sookie-neva.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sookie-Neva A. Jayler
Sookie-Neva A. Jayler
FONDA ◭ it's breaking over me

come and take a walk on the wild side ◭ sookie-neva. Tumblr_m7lnklZwKP1qzzarxo1_500
Crédits : Fairydust.
Pseudo : ROMS.
Avatar : Pixie Lott
Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2011

BACK IN TIME
Citation: tonight, we are young.

come and take a walk on the wild side ◭ sookie-neva. Empty
MessageSujet: come and take a walk on the wild side ◭ sookie-neva.   come and take a walk on the wild side ◭ sookie-neva. Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:11

Sookie-Neva Alayna Jayler
it's taking all the power i have to walk away from you

Bonjour, je m'appelle Sookie-Neva Alayna Jayler J'ai fêté mes 22 ans le 17 avril 1990 à Stockholm. En réalité, je suis d'origine suédoise et grecque et j'en suis fier(e). Dans la vie, je suis étudiante en droit pour être assistante sociale, on fait ce qu'on peut ! On me confond régulièrement avec Pixie Lott, je sais c'est dingue mais c'est la vie. Mais mon aspiration, c'est d'appartenir au groupe nom du groupe.


Sinon, vous pouvez m'appeler ROMS. Dans la vraie vie, j'ai 17 ans et je suis une fille. Je me suis retrouvé ici parce que je suis celle qui a créé le forum ? cute et je pense que le forum est beau mais je ne suis pas très objective amoureux. Pour finir ? Je vous aime tous, tous autant que vous êtes ! sex câlin coeur


Dernière édition par Sookie-Neva A. Jayler le Mer 1 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.forum-canada.net/t7-sookie-neva-she-don-t-wanna-go-outside-tonight https://backintime.forum-canada.net
Sookie-Neva A. Jayler
Sookie-Neva A. Jayler
FONDA ◭ it's breaking over me

come and take a walk on the wild side ◭ sookie-neva. Tumblr_m7lnklZwKP1qzzarxo1_500
Crédits : Fairydust.
Pseudo : ROMS.
Avatar : Pixie Lott
Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2011

BACK IN TIME
Citation: tonight, we are young.

come and take a walk on the wild side ◭ sookie-neva. Empty
MessageSujet: Re: come and take a walk on the wild side ◭ sookie-neva.   come and take a walk on the wild side ◭ sookie-neva. Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:13

All my secrets away




Ses yeux charbonneux se fermèrent peu à peu. Le vent dehors était glacial et malgré sa jupe courte dorée, la blondinette ne frissonnait pas. Ses lèvres comme brûlées, étaient douloureuses, mais cela ne l'empêchait pas pour autant de porter une cigarette à sa bouche. Elle rangea lentement son paquet de black devil et posa sa tête sur ses genoux, l'entourant de ses bras. Ce n'était pas une bonne journée pour Sookie, elle avait eu quelques soucis au boulot. Son boulot ? Pas particulièrement glorieux. Sookie danse exclusivement la nuit, dans ce genre de clubs sombres légèrement miteux qui font froid dans le dos au personnes chrétiennes. Mais inutile d'enjoliver les choses, la jeune femme est stripteaseuse. Elle se dénude pour le plaisir des jeunes comme des plus âgés, n'étant payée que pour ses atouts physiques et son talent de danseuse. C'était tellement loin de ce dont elle avait rêvé étant enfant. Toute sa jeunesse, elle l'avait consacrée à la danse, avec l'intime conviction d'un jour devenir danseuse classique et professeur dans une école prestigieuse comme Julliard. Loupé princesse. Un frisson parcouru l'échine de Sookie, elle prit alors sa veste en cuir et la déposa sur ses épaules. Soudainement, elle se mit à ressasser son passé. Elle avait horreur de faire ça. Tirer un trait, signifie bannir tout ce qui est révolu. C'est ce qu'elle a décidé de faire il y a bien longtemps. Or, en un rien de temps, elle venait de rompre le pacte qu'elle avait conclu avec elle-même.




Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.forum-canada.net/t7-sookie-neva-she-don-t-wanna-go-outside-tonight https://backintime.forum-canada.net
 

come and take a walk on the wild side ◭ sookie-neva.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back In Time :: Je suis un no man's land :: Be true to who you are :: Fiches terminées-