Back In Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment feriez-vous si brutalement, vous vous retrouviez coincés dans les années 70 ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici Martyyy ! Non, en fait je m'ennuie alors je teste les annonces, héhé ♥️

Au fait, je vais en profiter pour mettre le profil simple,

je trouve qu'il est mieux que celui avancé,

mais si ça vous gêne pas de prob ! x)

Bon, je me bataille avec les annonces pour que ce soit pas si difforme,
mais rien à foutre, il veut pas ;__;

Au fait, vous êtes un staff de winners o/
*FIN*
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Kiss me hard before you go ♦ APPLE-PEAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Apple-Pear Lockwood
D. Apple-Pear Lockwood

Kiss me hard before you go ♦ APPLE-PEAR Tumblr_m0qcu3rQBd1r10k7no1_500
Crédits : AMERICANO
Pseudo : PHON.E
Avatar : Hanna Beth
Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2012

Kiss me hard before you go ♦ APPLE-PEAR Empty
MessageSujet: Kiss me hard before you go ♦ APPLE-PEAR   Kiss me hard before you go ♦ APPLE-PEAR Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:05

delilah apple-pear lockwood
chaque pas dans la vie nous rapproche de la mort

Bonjour, je m'appelle Delilah Apple-Pear Lockwood. J'ai fêté mes 19 ans le 27 octobre 1951 à San Antonio. En réalité, je suis d'origine Américaine et j'en suis fiere. Dans la vie, je suis serveuse au , on fait ce qu'on peut ! On me confond régulièrement avec Hanna Beth, je sais c'est dingue mais c'est la vie. Mais mon aspiration, c'est d'appartenir au groupe Anciens.


Back to the seventies !

Que pensez-vous de ces nouveaux habitants ? Je les trouve tout simplement hilarants. Les pauvres, ils sont complètement perdus sans toute leur technologie futuriste, c'est d'un ridicule. A croire que les années 70 pour eux c'est la préhistoire ! On arrive très bien à vivre sans tout leurs gadgets, et on se met pas chialer parce qu'on peut pas se connecter sur des fichus réseau sociaux. En plus ils ont franchement des têtes bizarres, et leurs vêtements je vous en parle même pas. Ils ont tous dû se faire lobotomiser pour pouvoir porter des horreurs pareilles. Auriez-vous aimé prendre leur place dans le futur ? Pas vraiment; rien qu'à voir leurs têtes et leur façon de s'habiller, ça suffit à me dégouter de leur futur. Surtout si c'est pour devenir aussi accro qu'eux au "Internet", et tout ce qui va avec. En plus, d'après certains, niveau guerre et autre catastrophe, notre époque est beaucoup plus calme que la leur. Et moi, la guerre ça me donne envie de vomir ! Comment comptez-vous vous comporter face à eux ? Voilà une question qui me donne envie de rire. Les pauvres, tous perdus qu'ils sont, pourquoi ne pas s'amuser un peu avec eux et les faire tourner en bourrique ? C'est ce qui s'appelle croquer la vie à pleine dent ! Après si il y en a assez ouverts d'esprit pour pas chialer toute la journée pourquoi pas essayer de faire connaissance. Ça nous changera des blaireaux habituels...


Sinon, vous pouvez m'appeler PHON.E . Dans la vraie vie, j'ai 17 ans et je suis un(e) fille. Je me suis retrouvée ici grâce à bazzart et je pense que le forum est coeur ^^ pompom lovely hug3 cute . Pour finir ? J'ai envie de nutella weird .



Dernière édition par D. Apple-Pear Lockwood le Lun 27 Aoû - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Apple-Pear Lockwood
D. Apple-Pear Lockwood

Kiss me hard before you go ♦ APPLE-PEAR Tumblr_m0qcu3rQBd1r10k7no1_500
Crédits : AMERICANO
Pseudo : PHON.E
Avatar : Hanna Beth
Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2012

Kiss me hard before you go ♦ APPLE-PEAR Empty
MessageSujet: Re: Kiss me hard before you go ♦ APPLE-PEAR   Kiss me hard before you go ♦ APPLE-PEAR Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:07

All my secrets away

Ici, vous devez écrire l'histoire de votre personnage. Anecdotes, passages importants ou résumé de sa vie, vous avez carte libre ! Nous vous demandons un minimum de 30 lignes. N'oubliez pas de vous appliquer, de prendre votre temps. Vous avez sept jours pour compléter votre fiche et elle sera importante pour votre avancée dans le forum. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 

Kiss me hard before you go ♦ APPLE-PEAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back In Time :: Je suis un no man's land :: Be true to who you are-