Back In Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment feriez-vous si brutalement, vous vous retrouviez coincés dans les années 70 ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici Martyyy ! Non, en fait je m'ennuie alors je teste les annonces, héhé ♥️

Au fait, je vais en profiter pour mettre le profil simple,

je trouve qu'il est mieux que celui avancé,

mais si ça vous gêne pas de prob ! x)

Bon, je me bataille avec les annonces pour que ce soit pas si difforme,
mais rien à foutre, il veut pas ;__;

Au fait, vous êtes un staff de winners o/
*FIN*
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (m) michael j. fox -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Marty-Oliver White
B. Marty-Oliver White
ADMIN ☮ Rock'n'Roll Babe

Crédits : wild thing.
Pseudo : radioactive fish
Avatar : j. depp
Messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

BACK IN TIME
Citation:

(m) michael j. fox -  Empty
MessageSujet: (m) michael j. fox -    (m) michael j. fox -  Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:08

Elliot prénom² nom


Nom ◭ au choix. Prénom(s) ◭ Elliot et au choix. Âge ◭ 18 ans. Date de naissance ◭ au choix 1952. Lieu de naissance ◭ Houston. Profession ◭ pompiste dans une station service. Statut ◭ au choix. Sexualité ◭ hétéro. Avatar ◭ michael j. fox. Groupe ◭ anciens.






This is my town, this is my city.
L'histoire est relativement libre, néanmoins, je voudrais qu'elle suive à peu près celle de mon personnage, puisqu'ils se collent depuis qu'ils sont tout gamins. Après, pour tout le côté plus personnel de la chose, je vous laisse gérer ça, côté famille, sentiment, c'est selon votre bon désir ! Je vous demanderais juste d'en faire un personnage non pas similaire, mais proche du mien au niveau du caractère, et en ce qui concerne la vie "professionnelle", entre guillemets, puisqu'ils font presque tout ensemble.
La dernière chose importante à savoir, qui ne fait pas encore vraiment partie de son histoire mais qui lui pend au nez, si j'ose dire, c'est qu'il va trouver la mort dans un accident de moto alors qu'ils rentraient complètement bourrés d'une petite soirée avec Marty (qui, lui, en réchappera), dans quelques années, mois, comme vous voulez, mais relativement jeune, car c'est cela qui fonde en partie sa relation avec Marty sénior et qui fait un grand intérêt dans ce trio !

elliot truc ◭ b. marty-oliver white
Entre eux, c'est à la vie à la mort. Meilleurs amis ? C'est plus que ça, il ne leur manque qu'un lien du sang pour être frères, ce qui ne les empêche pas de se comporter entre eux comme tels. Ils se connaissent depuis leur tendre enfance, et pour cause, on ne les voit presque jamais fourrés l'un sans l'autre. Ensemble, ils ont fait leur premières conneries, ont bu leurs premières bières, ont fumé leur premier joint dans le dos de leurs parents, ont été à leurs premières soirées, ont piqué ensemble pour la première fois la voiture familiale d'Elliot, ont commis leurs premiers délits, se sont fait renvoyer en même temps de leur lycée, tant et si bien que, jamais séparés, ils ont trouvé ensemble leur premier travail dans une station essence... Similaires en tout point, tant au niveau du caractère que de leurs aspirations, leurs rapports sont vraiment amicaux -d'ailleurs, ils se sont dit plus d'une fois "à la vie, à la mort". Seulement, l'arrivée des habitants du futur change certainement la donne... Voir arriver Billy est loin d'être une bonne chose, car il s'incruste de manière radiale dans la vie du duo, et quelque chose ne semble pas tourner rond...

elliot truc ◭ billy m.-o. white
Dans un premier temps, l'arrivée de Billy, c'était plutôt marrant, et voir Marty se confronter avec lui-même amusait bien Elliot, qui se jouait un peu du malheur de son ami. Mais, très vite, les choses ont été beaucoup moins drôles lorsque Billy a commencé à s'immiscer au sein du duo pour ne plus les lâcher d'une semelle. Le problème aurait pu s'arrêter là, mais Billy semble vouloir parler avec les garçons, seulement, ceux-ci s'en fichent royalement, et les recommandations de prudence de Billy commencent sérieusement à agacer les deux jeunes, qui prennent plaisir à faire un bras d'honneur à une quelconque autorité. Ils veulent profiter de la vie, au lieu de quoi Billy leur recommande des tas de choses. Il semble aussi vouloir dire quelque chose, mais n'arrive pas à y parvenir. Aussi, Elliot commence à se poser des questions. Pourquoi Billy est-il venu tout seul du futur ? Ou était-il, lui, à ce moment là, si ce n'était avec Marty ? Ils ne se seraient tout de même pas perdus de vue ? Cela l'inquiète un peu, et il pense en parler à Billy. Un jour... Quand il y pensera... Il sait aussi qu'il vaut mieux, des fois, ne pas songer à son futur, et qu'il est dangereux de jouer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) michael j. fox -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back In Time :: Je suis un no man's land :: In our family portait-